mardi 17 mars 2015

Top 5 des livres

Mais quels sont les livres préférés de nos enfants à la crèche?

Voici le Top 5 des livres dans chaque section, qui a été présenté lors du dernier Café-Parents:

Chez les bébés: 

* A quoi penses-tu? (Laurent Moreau) - Editions Hélium

 Résultat de recherche d'images pour "as quoi penses tu"

* Coucou les animaux - Editions Nathan

 Résultat de recherche d'images pour "coucou les animaux nathan"

* Où es-tu petite boule rouge? (Patricia Côté / Yayo) - Editions de la Bagnole
Livre Où es-tu Petite boule rouge ?
* Mes affaires, un imagier à toucher (Iris de moüy) - Editions Hélium

 Résultat de recherche d'images pour "mes affaires un imagier à toucher"

* Qui se cache sous les fleurs? (Yusuke Yonezu) - Minedition

 

Chez les moyens:

* Regarde dans la nuit - Editions Nathan

 Résultat de recherche d'images pour "regarde dans la nuit"

* Dans sa maison, un grand cerf (Jutta Bauer) - L'école des loisirs


Résultat de recherche d'images pour "dans sa maison un grand cerf jutta bauer"

* Clic, Crac...C'est le loup? (Jean Maubille) - L'école des loisirs

 Résultat de recherche d'images pour "clic crac c'est le loup"

* Ma maman (Anthony Browne) - L'école des loisirs

 Résultat de recherche d'images pour "ma maman anthony browne"

* Méchante soupe! (Céline Herrmann) - L'école des loisirs

 Résultat de recherche d'images pour "méchante soupe"

Chez les grands:

* Ma maman (Anthony Browne) - L'école des loisirs

* Le Mange-doudous (Julien Béziat) - L'école des loisirs

 Résultat de recherche d'images pour "le mange-doudous"

* Caca et pipi (Pierrick Bisinski / Alex Sanders) - L'école des loisirs

 Résultat de recherche d'images pour "caca et pipi livre"

* Mon papa (Anthony Browne) - L'école des loisirs

Résultat de recherche d'images pour "mon papa anthony browne"

* Beaucoup de beaux bébés (David Hellwand) - L'école des loisirs

 Résultat de recherche d'images pour "beaucoup de beaux bébés"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire